PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketing : Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise

Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l'actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d'investissements. L'objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Callies Sophie (Auteur), Laurent François (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketing : Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise / Sophie Callies
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Entrepreneurs
Titre de l'ensemble : Entrepreneurs
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: PME
LEADER 02478clm a2200409 4500
001 PPN268084289
003 http://www.sudoc.fr/268084289
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-10070-325-8 
035 |a (OCoLC)1372280384 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LAURE_2013_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketing  |e Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise  |f Sophie Callies 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Entrepreneurs 
330 |a Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l'actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d'investissements. L'objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d'efficacité : La vision client Le plan marketing La mesure du marketing Le marketing international Les process et technologies Le lancement de produits Il s'adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d'entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Entrepreneurs  |n Dunod 
452 | |0 172026083  |t PME  |o gagnez en compétitivité grâce à votre marketing  |o comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise  |f Sophie Callies, François Laurent  |c Paris  |n Dunod  |d 2013  |p 1 vol. (XIII-188 p.)  |s Entrepreneurs  |y 978-2-10-060007-6 
700 1 |a Callies  |b Sophie  |4 070 
701 0 |a Laurent  |b François  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811107876  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/pme-gagnez-en-competitivite-grace-a-votre-marketin--9782100600076.htm 
915 |5 441099901:811107876  |b CAIRN11-242730 
930 |5 441099901:811107876  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811107876  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:43 
998 |a 959299