PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketing : Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise

Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l'actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d'investissements. L'objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Callies Sophie (Auteur), Laurent François (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketing : Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise / Sophie Callies
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Entrepreneurs
Titre de l'ensemble : Entrepreneurs
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: PME
Description
Résumé : Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l'actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d'investissements. L'objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d'efficacité : La vision client Le plan marketing La mesure du marketing Le marketing international Les process et technologies Le lancement de produits Il s'adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d'entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat
ISBN : 978-2-10070-325-8