Satisfaction, fidélité et expérience client : Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au cœur de leurs préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des clients ? Comment identifier leurs besoins et y répondre ? Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans l...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Barbaray Christian (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Satisfaction, fidélité et expérience client : Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante / Christian Barbaray
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Documents associés : Autre format: Satisfaction, fidélité et expérience client
Description
Résumé : Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au cœur de leurs préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des clients ? Comment identifier leurs besoins et y répondre ? Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans le conseil en marketing client auprès de moyennes et de grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour : comprendre les enjeux liés à l'expérience client ; réaliser une enquête de satisfaction client ; en déduire les résultats et optimiser vos offres ; définir une stratégie opérationnelle de fidélisation des clients. La mise en valeur de l'expérience client, les nombreux exemples et témoignages développés dans ce livre, vous permettront de penser client et d'assurer la croissance de votre entreprise
ISBN : 978-2-10074-528-9