Luxe et Digital : Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe

La transformation digitale est partout, touche tous les secteurs, y compris celui du luxe. Ce livre pose un regard sur le luxe digital et propose une vision afin que chacun puisse trouver le bon chemin pour prospérer dans ce grand chaos qu'on appelle la digitalisation. Ainsi, la première partie...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Briones Eric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Luxe et Digital : Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe / Eric Briones
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Luxe & digital
LEADER 02418clm a2200409 4500
001 PPN268082898
003 http://www.sudoc.fr/268082898
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-10074-838-9 
017 7 0 |a 10.3917/dunod.brion.2016.01  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)1372281427 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BRION_2016_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Luxe et Digital  |e Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe  |f Eric Briones 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Hors collection 
330 |a La transformation digitale est partout, touche tous les secteurs, y compris celui du luxe. Ce livre pose un regard sur le luxe digital et propose une vision afin que chacun puisse trouver le bon chemin pour prospérer dans ce grand chaos qu'on appelle la digitalisation. Ainsi, la première partie propose une thérapie de choc afin d'éliminer les complexes digitaux, puis se projette vers un demain proche, celui de luxe Postdigital. Collaborative, la deuxième partie associe 14 experts (influence, big data, Chine, social commerce, retail, e-publicité, formation, développement durable, image numérique, contenu produit, expérience, transformation, entrepreneuriat et parcours client) qui font chacun l'état des lieux de leur métier et proposent des solutions concrètes pour se transformer  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Dunod 
452 | |0 192051733  |t Luxe & digital  |f sous la direction de Darkplanneur  |d 2016  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (XVIII-237 p.)  |y 978-2-10-074418-3 
700 1 |a Briones  |b Eric  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230227  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811106500  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/luxe-et-digital--9782100744183.htm 
915 |5 441099901:811106500  |b CAIRN11-242597 
930 |5 441099901:811106500  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811106500  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:42 
998 |a 959169