Guide pratique des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu'ils of...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Fanelli-Isla Marc (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Guide pratique des réseaux sociaux / Marc Fanelli-Isla
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Efficacité professionnelle
Titre de l'ensemble : Efficacité professionnelle
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Guide pratique des réseaux sociaux
LEADER 02443clm a2200397 4500
001 PPN268081468
003 http://www.sudoc.fr/268081468
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-10058-442-0 
035 |a (OCoLC)1372281726 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_FANEL_2012_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Guide pratique des réseaux sociaux  |f Marc Fanelli-Isla 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Efficacité professionnelle 
330 |a Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu'ils offrent. Que vous soyez chef d'entreprise, salarié, responsable com, chercheur d'emploi, membre d'une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un événement et anticiper l'avenir ! Cette deuxième édition est enrichie d'exemples, de nouveaux réseaux (Google +...), et présente toujours l'utilisation qui peut être faite de ces réseaux dans le cadre de votre activité  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Efficacité professionnelle  |n Dunod 
452 | |0 163860181  |t Guide pratique des réseaux sociaux  |o Twitter, Facebook... des outils pour communiquer  |f Marc Fanelli-Isla  |e 2e édition  |d 2012  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XI-209 p.)  |s Efficacité professionnelle  |y 978-2-10-057858-0 
700 1 |a Fanelli-Isla  |b Marc  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811104885  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/guide-pratique-des-reseaux-sociaux--9782100578580.htm 
915 |5 441099901:811104885  |b CAIRN11-242457 
930 |5 441099901:811104885  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811104885  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:40 
998 |a 959029