Le personal branding : Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?

Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal brandin...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Galindo Géraldine (Auteur), Copienne Gaëlle (Auteur), Pierre Gayanée (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le personal branding : Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ? / Géraldine Galindo
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le personal branding
LEADER 02736clm a2200421 4500
001 PPN26808131X
003 http://www.sudoc.fr/26808131X
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-10082-955-2 
035 |a (OCoLC)1372281761 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LINDO_2021_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le personal branding  |e Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?  |f Géraldine Galindo 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Hors collection 
330 |a Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel. Les trois G vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d'expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet : des connaissances sur ses origines et ses contours ; des mises en action sur la connaissance de soi, l'apparence physique et la prise de parole ; l'identité numérique et les enjeux de réputation. Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Dunod 
452 | |0 256241406  |t Le personal branding  |o pourquoi et comment en faire un atout professionnel  |f Géraldine Galindo, Gaëlle Copienne, Gayanée Pierre  |d 2021  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (134 p.)  |y 978-2-10-081819-8 
700 1 |3 PPN096196025  |a Galindo  |b Géraldine  |f 1975-....  |4 070 
701 0 |3 PPN256241937  |a Copienne  |b Gaëlle  |4 070 
701 0 |3 PPN256242003  |a Pierre  |b Gayanée  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811104737  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-personal-branding--9782100818198.htm 
915 |5 441099901:811104737  |b CAIRN11-242442 
930 |5 441099901:811104737  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811104737  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:40 
998 |a 959014