Le personal branding : Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?

Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal brandin...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Galindo Géraldine (Auteur), Copienne Gaëlle (Auteur), Pierre Gayanée (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le personal branding : Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ? / Géraldine Galindo
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le personal branding
Description
Résumé : Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel. Les trois G vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d'expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet : des connaissances sur ses origines et ses contours ; des mises en action sur la connaissance de soi, l'apparence physique et la prise de parole ; l'identité numérique et les enjeux de réputation. Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !
ISBN : 978-2-10082-955-2