L'art du savoir-dire : Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode

Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chantal Rachel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' art du savoir-dire : Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode / Rachel Chantal
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: L' art du savoir-dire
LEADER 02450clm a2200397 4500
001 PPN268081298
003 http://www.sudoc.fr/268081298
005 20240605062100.0
010 |a 978-2-10077-914-7 
035 |a (OCoLC)1372281862 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_ANTAL_2018_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' art du savoir-dire  |e Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode  |f Rachel Chantal 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Hors collection 
330 |a Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique auprès de ses clients et de ses équipes  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Dunod 
452 | |0 226199924  |t L' art du savoir-dire  |o les mots au service du luxe à la française  |o hôtellerie, restauration, mode  |f Rachel Chantal  |d 2018  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (225 p.)  |y 978-2-10-076358-0 
700 1 |a Chantal  |b Rachel  |f 1972-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811104710  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/l-art-du-savoir-dire--9782100763580.htm 
915 |5 441099901:811104710  |b CAIRN11-242440 
930 |5 441099901:811104710  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811104710  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:40 
998 |a 959012