L'art du savoir-dire : Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode

Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chantal Rachel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' art du savoir-dire : Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode / Rachel Chantal
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: L' art du savoir-dire
Description
Résumé : Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique auprès de ses clients et de ses équipes
ISBN : 978-2-10077-914-7