Sun Tzu. Stratégie et Séduction

La pensée stratégique chinoise contient des préceptes d'action dont nous avons découvert les clés dans Comprendre et appliquer Sun Tzu. Voici un essai sur la séduction, en forme de divertissement éducatif, qui fait référence au titre précédent et qui propose une approche alternative de la séduc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Fayard Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sun Tzu. Stratégie et Séduction / Pierre Fayard
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Sun Tzu
LEADER 02457clm a2200397 4500
001 PPN268080429
003 http://www.sudoc.fr/268080429
005 20240605060800.0
010 |a 978-2-10054-289-5 
035 |a (OCoLC)1372282049 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_AYARD_2009_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Sun Tzu. Stratégie et Séduction  |f Pierre Fayard 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Hors collection 
330 |a La pensée stratégique chinoise contient des préceptes d'action dont nous avons découvert les clés dans Comprendre et appliquer Sun Tzu. Voici un essai sur la séduction, en forme de divertissement éducatif, qui fait référence au titre précédent et qui propose une approche alternative de la séduction inspirée d'une tradition stratégique chinoise, bien différente des approches dominantes occidentales. L'auteur expose les analogies et différences entre les principes centraux de la culture stratégique occidentale et la culture asiatique. Dans la 4e partie, l'auteur s'inspire, assez librement, des stratagèmes chinois pour proposer de brèves histoires et recommandations qui illustrent une approche de la séduction inspirée par la pensée de Sun Tzu et, plus généralement de la culture stratégique chinoise  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n Dunod 
452 | |0 138144451  |t Sun Tzu  |o stratégie et séduction  |f Pierre Fayard  |c Paris  |n Dunod  |d 2009  |p 1 vol. (205 p.)  |s Stratégies et management  |y 978-2-10-052373-3 
700 1 |3 PPN029197228  |a Fayard  |b Pierre  |f 1951-....  |c auteur en sciences de l'information  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:81110382X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/sun-tzu-strategie-et-seduction--9782100523733.htm 
915 |5 441099901:81110382X  |b CAIRN11-242355 
930 |5 441099901:81110382X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:81110382X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:40 
998 |a 958927