VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , , . Le rôle de la mémoire de travail dans une tâche d’amorçage mathématique appliquée à la compréhension orale de propositions relatives ambiguës chez des adolescents tout-venant [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=ca08838e-f208-46b3-804b-bc7d718a6fa8

ISO690 Edition Citation

, , , et . Le rôle de la mémoire de travail dans une tâche d’amorçage mathématique appliquée à la compréhension orale de propositions relatives ambiguës chez des adolescents tout-venant [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 21 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=ca08838e-f208-46b3-804b-bc7d718a6fa8

Style de citation APA (7e éd.)

Brune Cécile, Lebayle Annaïck, Lungu Oana, Bully Coupechoux Helen, & Bellouard Masson Stéphanie. (2023). Le rôle de la mémoire de travail dans une tâche d'amorçage mathématique appliquée à la compréhension orale de propositions relatives ambiguës chez des adolescents tout-venant.

Style de citation MLA (8e éd.)

Brune Cécile, et al. Le Rôle De La Mémoire De Travail Dans Une Tâche D'amorçage Mathématique Appliquée à La Compréhension Orale De Propositions Relatives Ambiguës Chez Des Adolescents Tout-venant. 2023.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.