Marque et territoire : dispositifs, stratégies et enjeux

Marque et territoire : deux notions au coeur de plusieurs champs disciplinaires occupant une place de choix dans l'espace sociétal et les pratiques professionnelles des acteurs concernés, sont expliquées, étudiées et discutées tant pour leurs significations que pour les réalités qu'elles r...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Appel Violaine (Directeur de publication), Le Nozach Delphine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marque et territoire : dispositifs, stratégies et enjeux / sous la direction de Violaine Appel et Delphine Le Nozach
Publié : Nancy : Editions de l'université de Lorraine , 2023
Description matérielle : 1 vol. (226 p.)
Collection : Questions de communication. Série actes ; 2023
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Questions de communication. Série actes
LEADER 02260cam a2200409 4500
001 PPN267928386
003 http://www.sudoc.fr/267928386
005 20230821114700.0
010 |a 978-2-38451-012-2  |b br.  |d 20 EUR 
035 |a (OCoLC)1370944464 
073 1 |a 9782384510122 
100 |a 20230222d2023 k y0frey0103 ba 
101 2 |a fre  |d fre  |d eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marque et territoire  |e dispositifs, stratégies et enjeux  |f sous la direction de Violaine Appel et Delphine Le Nozach 
214 0 |a Nancy  |c Editions de l'université de Lorraine  |d 2023 
215 |a 1 vol. (226 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
302 |a Résumés bilingues français-anglais 
305 |a Numéro de : "Questions de communication série actes", ISSN 1969-9042, (2023) 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
330 |a Marque et territoire : deux notions au coeur de plusieurs champs disciplinaires occupant une place de choix dans l'espace sociétal et les pratiques professionnelles des acteurs concernés, sont expliquées, étudiées et discutées tant pour leurs significations que pour les réalités qu'elles recouvrent. S'inscrivant à l'articulation du politique, de l'économique et du culturel, les enjeux de leur mise en scène, en récit, et en discours sont ici largement abordés dans une perspective stratégique. Cet éclairage pluriel s'incarne dans l'observation, le décryptage et l'analyse de dispositifs pragmatiques innovants à l'échelle locale, régionale, nationale et internationale  |2 4e de couverture 
461 | |0 133110397  |t Questions de communication. Série actes  |x 1969-9042  |v 2023 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |3 PPN02872819X  |y France  |x Régions  |2 rameau 
606 |3 PPN077057007  |a Marketing territorial  |3 PPN02872819X  |y France  |x Régions  |2 rameau 
700 1 |3 PPN147936101  |a Appel  |b Violaine  |4 651 
701 1 |3 PPN152962867  |a Le Nozach  |b Delphine  |f 1983-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230707  |g AFNOR 
979 |a LET 
930 |5 441092102:795394675  |b 441092102  |j u 
998 |a 942503