Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances

"25 grandes tendances qui dessinent le marketing. Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Jallat Frédéric (Auteur)
Autres auteurs : Lieurade Thibault (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances / Frédéric Jallat; préface de Thibault Lieurade,...
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (153 p.)
Sujets :
LEADER 02388cam a2200433 4500
001 PPN267450508
003 http://www.sudoc.fr/267450508
005 20230622162500.0
010 |a 978-2-8073-3922-4  |b br.  |d 16,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1369029083 
073 1 |a 9782807339224 
100 |a 20230202h20232023m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre  |2 639-2 
102 |a BE 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le marketing aujourd'hui  |e 25 nouvelles tendances  |f Frédéric Jallat  |g préface de Thibault Lieurade,... 
214 0 |a Louvain-la-Neuve  |c De Boeck Supérieur  |d DL 2023 
215 |a 1 vol. (153 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
320 |a Notes bibliogr. et webogr. en fin d'ouvrage 
330 |a "25 grandes tendances qui dessinent le marketing. Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d'analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l'ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser. Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l'aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d'exemples, parmi d'autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage."  |2 4e de couverture 
517 | |a Le marketing aujourd'hui  |e vingt-cinq nouvelles tendances 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027330435  |x Innovation  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN050665391  |z 2000-....  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN032307993  |a Jallat  |b Frédéric  |f 1961-....  |4 070 
702 1 |3 PPN267455976  |a Lieurade  |b Thibault  |f 19..-....  |c journaliste  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230512  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b DECITRE  |c 20230516  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:784306206  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:79283772X  |b 851912101  |j u 
998 |a 939305