Étude des relations entre l'autorégulation et les performances scolaires chez des enfants tunisiens âgés entre 5 et 6 ans : l'intérêt pour les apprentissages et le bien-être subjectif à l'école sont-ils des médiateurs de cette relation ?
Cette thèse vise à comprendre les liens entre l autorégulation et les compétences scolaires chez des enfants tunisiens en début de scolarité obligatoire et le rôle que peuvent jouer dans cette relation leur intérêt pour les apprentissages en lecture et en mathématiques et leur bien-être subjectif. À...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Étude des relations entre l'autorégulation et les performances scolaires chez des enfants tunisiens âgés entre 5 et 6 ans : l'intérêt pour les apprentissages et le bien-être subjectif à l'école sont-ils des médiateurs de cette relation ? / Sarah Bouderbela; sous la direction de Philippe Guimard et de Slah Eddine Ben Fadhel |
Publié : |
2022 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès réservé au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes Université : 2022 |
Sujets : |
Table des matières indisponible