La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement

L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du Community Manager
Auteur principal : Pellerin Clément (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement / Clément Pellerin
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
La boîte à outils Marketing / Communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du community manager
LEADER 03104cam a2200469 4500
001 PPN267245815
003 http://www.sudoc.fr/267245815
005 20240531112300.0
010 |a 978-2-10-084831-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)1369028369 
073 0 |a 9782100848317 
100 |a 20230124h20232023m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La boîte à outils du community manager  |e 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement  |f Clément Pellerin 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2023 
215 |a 1 volume (191 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a La Boîte à outils  |e marketing / communication 
307 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes 
320 |a Glossaire 
330 |a L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation  |2 Site web de l'éditeur 
359 2 |p P. 3  |b Avant-propos  |p P. 8  |b Dossier 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook  |p P. 30  |b Dossier 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram  |p P. 46  |b Dossier 3. Gérer sa présence de marque sur LikedIn  |p P. 60  |b Dossier 4. Gérer sa présence de marque sur Twitter  |p P. 78  |b Dossier 5. Les autres réseaux et outils sociaux  |p P. 98  |b Dossier 6. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux  |p P. 114  |b Dossier 7. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux  |p P. 128  |b Dossier 8. Animer ses réseaux sociaux au quotidien  |p P. 156  |b Dossier 9. Réaliser une veille sur son secteur  |p P. 174  |b Dossier 10. Découvrir et stocker des ressources utiles  |p P. 188  |b Glossaire 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
410 | |0 268261903  |t La boîte à outils  |i Marketing / Communication  |d 201X  |c Malakoff  |n Dunod  |p vol.  |s La Boîte à outils 
452 | |0 269855335  |t La boîte à outils du community manager  |o 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement  |f Clément Pellerin  |d 2023  |c Malakoff  |n Dunod  |y 978-21-0085-351-9 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN161314171  |a Animateurs de communautés virtuelles  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN197987451  |a Pellerin  |b Clément  |f 19..-....  |c formateur et consultant social-média  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230609  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:798156481  |b 851912101  |j u 
998 |a 944666