La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement

L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du Community Manager
Auteur principal : Pellerin Clément (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement / Clément Pellerin
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
La boîte à outils Marketing / Communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du community manager
Description
Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation
Notes : Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
Bibliographie : Glossaire
ISBN : 978-2-10-084831-7