La proximité perçue : un antécédent de l'engagement du consommateur à l'égard du parfum

Le marché de la parfumerie fine est marqué par une offre pléthorique régulièrement alimentée par de nouvelles fragrances. Le consommateur, constamment sollicité par la publicité notamment, peut facilement se laisser séduire par un nouveau produit. Il devient alors crucial pour les marques de conserv...

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Main Authors : Brault Pauline (Auteur), Ferrandi Jean-Marc (Directeur de thèse), Courcoux Philippe (Directeur de thèse), Bidan Marc (Président du jury de soutenance), Siadou-Martin Béatrice (Rapporteur de la thèse), Fleck-Dousteyssier Nathalie (Rapporteur de la thèse), Valette-Florence Pierre (Membre du jury), Manetta Céline (Membre du jury), Chateau Frédéric (Membre du jury)
Corporate Authors : Nantes Université 2022-.... (Organisme de soutenance), École doctorale Sciences économiques et sciences de gestion Rennes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire d'Économie et de Management de Nantes-Atlantique (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : La proximité perçue : un antécédent de l'engagement du consommateur à l'égard du parfum / Pauline Brault; sous la direction de Jean-Marc Ferrandi et de Philippe Courcoux
Published : 2022
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes Université : 2022
Conditions d'accès : Thèse confidentielle jusqu'au 08 novembre 2032.
Subjects :