Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM : étude qualitative
Contexte : Le double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM a été créé en France en s'inspirant des programmes MD-PhD existants aux États-Unis. Il permet de former précocement des étudiants en médecine au statut de médecin-chercheur. Malgré les nombreux avantages de ce double...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM : étude qualitative / Audrey Lamora; sous la direction de Jean-Pascal Fournier |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2023 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2022 |
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2022 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Parcours et expériences après césure des étudiants du double cursus médecine-sciences de l'École de l'INSERM |