|
|
|
|
LEADER |
02149nam a2200361 4500 |
001 |
PPN266041973 |
003 |
http://www.sudoc.fr/266041973 |
005 |
20240912101500.0 |
010 |
|
|
|a 978-613-9-52990-2
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1437290714
|
073 |
|
0 |
|a 9786139529902
|
100 |
|
|
|a 20221130d2019 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a MU
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Situations didactiques en sciences physiques
|e Nouvelle approche didactique dans l'enseignement des sciences physiques aux collèges et aux lycées
|f Mohammed Bouklah
|
214 |
|
0 |
|a Beau Bassin
|c Editions Universitaires Européennes
|
214 |
|
4 |
|d C 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (189 p. )
|c couv ill en coul.Ill
|d 23 cm
|
330 |
|
|
|a "Le programme scolaire en matière physique chimie au collège et au lycée ne résume pas à lui seul l'ensemble des démarches, ni même des outils visant à atteindre les intentions qu'un système d'enseignement ou de formation s'assigne en matière d'apprentissages. Il n'est que la partie émergée d'un processus de définition de ce qu'il convient d'enseigner, pourquoi le faire et comment y arriver, mais aussi comment évaluer les effets, quelles formations initiales et continuées doivent être rendus disponibles..C'est pourquoi cet ouvrage se propose à éclaircie des savoirs, en classes secondaires, aux apprenants en s'appuyant sur des situations didactiques qui prennent en considération l'apprenant, le milieu et le savoir enseigné. Sa préoccupation essentielle consiste à présenter aux enseignants, aux formateurs une entrée abordable des situations didactiques utilisées dans l'enseignement des sciences physiques et chimie.
|2 éditeur
|
606 |
|
|
|3 PPN032249187
|a Didactique
|3 PPN027247015
|x Physique
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN266041876
|a Bouklah
|b Mohammed
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20221130
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b DECITRE
|c 20240701
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092309:829284265
|b 441092309
|j u
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
998 |
|
|
|a 976011
|