Pourquoi et comment les marques patrimoniales françaises peuvent-elles avoir accès au marché chinois ? : le cas de la marque Carita du groupe L'Oréal

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Cheviet Lorène (Auteur), Coiffard-Couteau Céline (Président du jury de soutenance), Coiffard Laurence (Directeur de thèse), Daou Cécile (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Nantes Université 2022-.... (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Pourquoi et comment les marques patrimoniales françaises peuvent-elles avoir accès au marché chinois ? : le cas de la marque Carita du groupe L'Oréal / Lorène Cheviet; sous la direction de Laurence Coiffard
Publié : 2022
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2022
Conditions d'accès : Thèse confidentielle jusqu'au 04-07-2027.
Sujets :
Description
Notes : Thèse présentée et soutenue publiquement le 4 juillet 2022
Description d'après la consultation, 2022-11-22
Titre provenant de la page de titre du document électronique
Le nom de l'organisme de soutenance a changé au 01/01/2022, ce changement n'apparaît pas sur la page de titre
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Autre (s) contribution (s) : Céline Couteau (Président du jury) ; Cécile Daou (Membre du jury)
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Bibliographie : Bibliogr.