Stratégie Marketing de développement d'un médicament d'anesthésie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Al Chammas Linda (Auteur), Bazin Marc-Antoine (Président du jury de soutenance), Robert Jean-Michel (Directeur de thèse), Clerfeuille Fabrice (Membre du jury), Marchi Florence (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Nantes Université 2022-.... (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Stratégie Marketing de développement d'un médicament d'anesthésie / Linda Al Chammas; sous la direction de Jean-Michel Robert
Publié : 2022
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2022
Conditions d'accès : Thèse confidentielle jusqu'au 21-06-2027.
Accès réservé aux étudiants, personnels de l'Université de Nantes et lecteurs inscrits, après authentification, suite à la période de confidentialité.
Sujets :
Description
Notes : Thèse présentée et soutenue publiquement le 21 juin 2022
Description d'après la consultation, 2022-11-17
Titre provenant de la page de titre du document électronique
L'impression du document génère 58 p.
Autre (s) contribution (s) : Marc-Antoine Bazin (Président du jury) ; Fabrice Clerfeuille, Florence Marchi (Membres du jury)
Configuration requise : Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
Bibliographie : Bibliogr. 33 réf.