La gestion de la classe intégrée aux didactiques : vers un enseignement cohérent

Ce livre de cinq chapitres a été pensé avec l'objectif d'intégrer les deux dimensions centrales de l'acte d'enseigner, soit la gestion de la classe et la didactique, afin que les acteurs du milieu de l'éducation posent un regard nouveau sur les approches et les pratiques...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dumouchel Mélanie (Auteur, Directeur de publication), Lanaris Catherine (Auteur, Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La gestion de la classe intégrée aux didactiques : vers un enseignement cohérent / sous la direction de Mélanie Dumouchel et Catherine Lanaris
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , [DL 2022]
Description matérielle : 1 vol. (XVI, 175 pages)
Collection : Collection Éducation intervention
Disponibilité : Publié aussi en formats électroniques
Sujets :
LEADER 01963cam a2200433 4500
001 PPN26545140X
003 http://www.sudoc.fr/26545140X
005 20221116055500.0
010 |a 978-2-7605-5689-8 
010 |a 2-7605-5689-1 
010 |z 9782760556904 
010 |z 9782760556911 
035 |a (OCoLC)1350409580 
100 |a 20221107h20222022u y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a CA 
105 |a y a 000|y 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 0 |a La gestion de la classe intégrée aux didactiques  |e vers un enseignement cohérent  |f sous la direction de Mélanie Dumouchel et Catherine Lanaris 
214 0 |a Québec  |b Québec  |c Presses de l'Université du Québec  |d [DL 2022] 
215 |a 1 vol. (XVI, 175 pages)  |c illustrations  |d 23 cm 
225 2 |a Collection Éducation intervention  |v 55 
339 |a Ce livre de cinq chapitres a été pensé avec l'objectif d'intégrer les deux dimensions centrales de l'acte d'enseigner, soit la gestion de la classe et la didactique, afin que les acteurs du milieu de l'éducation posent un regard nouveau sur les approches et les pratiques en enseignement. ©Electre 2022 
310 |a Publié aussi en formats électroniques 
320 |a Comprend des références bibliographiques 
410 | |0 055242073  |t Collection Éducation intervention  |x 1704-2038 
452 | |t Gestion de la classe intégrée aux didactiques  |c Québec : Presses de l'Université du Québec, 2022 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN034658297  |a Enseignement primaire  |x Méthodes actives  |2 rameau 
700 1 |3 PPN265467799  |a Dumouchel  |b Mélanie  |4 070  |4 651 
701 1 |3 PPN138531684  |a Lanaris  |b Catherine  |4 070  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221109  |g AFNOR 
979 |a LET 
930 |5 441092102:762676531  |b 441092102  |j u 
998 |a 934329