Compris et réussi avec les bons outils : accéder à tous les apprentissages avec les images avec des quiz pour les élèves et des exercices pour les adultes qui les accompagnent
Comment apprendre efficacement une leçon ? Comment fonctionnent les différents processus de l'apprentissage ? Pourquoi certains élèves réussissent facilement là où d'autres, pourtant pétris de bonne volonté, échouent à chaque fois qu'ils tentent quelque chose ? Autant de questions aux...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Compris et réussi avec les bons outils : accéder à tous les apprentissages avec les images : avec des quiz pour les élèves et des exercices pour les adultes qui les accompagnent / Olivier Cochet; illustrations de Suzanne Valade; préface par Juline Anquetin-Rault |
Publié : |
Paris :
Éditions Fabert
, C 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (83 p.) |
Collection : | Aides aux apprentissages |
Sujets : |
LEADER | 02723cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN265445930 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/265445930 | ||
005 | 20240113165300.0 | ||
010 | |a 978-2-84922-662-9 |b br. |d 15 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1351396044 | ||
073 | 0 | |a 9782849226629 | |
100 | |a 20221107d2022 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Compris et réussi avec les bons outils |e accéder à tous les apprentissages avec les images |e avec des quiz pour les élèves et des exercices pour les adultes qui les accompagnent |f Olivier Cochet |g illustrations de Suzanne Valade |g préface par Juline Anquetin-Rault | |
214 | 0 | |a Paris |c Éditions Fabert | |
214 | 4 | |d C 2022 | |
215 | |a 1 vol. (83 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 26 cm | ||
225 | 0 | |a Aides aux apprentissages | |
312 | |a La couverture porte en plus : "primaire, collège, lycée" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 81-83. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Comment apprendre efficacement une leçon ? Comment fonctionnent les différents processus de l'apprentissage ? Pourquoi certains élèves réussissent facilement là où d'autres, pourtant pétris de bonne volonté, échouent à chaque fois qu'ils tentent quelque chose ? Autant de questions auxquelles ce livre répond grâce à l'apport d'outils méconnus ou souvent mal compris, comme la visualisation, l'hypnose, la programmation-neuro-linguistique ou encore la gestion mentale. Avec une approche concrète, ludique et toujours pratique, ce livre donnera le droit à tous les élèves du monde de mieux appréhender leurs leçons. Les parents, les professeurs, les coachs et les psychologues y trouveront des outils puissants pour mieux accompagner chaque apprenant, dans ses richesses mais aussi toutes ses spécificités. |2 editeur | ||
410 | | | |0 194248259 |t Aides aux apprentissages |x 2492-1777 | |
606 | |3 PPN027308936 |a Illustrations en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN131982044 |a Éducation à l'image |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027804526 |a Mémorisation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027249603 |a Réussite scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
676 | |a 371.33 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN25676039X |a Cochet |b Olivier |f 1977-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN265895774 |a Valade |b Suzanne |4 440 | |
702 | 1 | |3 PPN265895952 |a Anquetin-Rault |b Juline |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230907 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20221006 |g AFNOR | |
930 | |5 441092309:801069394 |b 441092309 |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 950775 |