Le marketing de l'innovation : concevoir et lancer de nouveaux produits et services

"Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, les entreprises doivent plus que jamais...

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Bibliographic Details
Main Authors : Hamdi-Kidar Linda (Auteur), Hemonnet-Goujot Aurélie (Auteur), Le Nagard Emmanuelle (Auteur), Manceau Delphine (Auteur), Morin-Delerm Sophie (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le marketing de l'innovation : concevoir et lancer de nouveaux produits et services / Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard... [et al.]
Edition : 4e édition
Published : Malakoff : Dunod , DL 2022
Physical Description : 1 volume (IV-395 p.)
Series : Les Fondamentaux business
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Le marketing de l'innovation
  • P. 1
  • Remerciements
  • P. 5
  • Préface
  • P. 9
  • Partie 1. Les enjeux du marketing de l'innovation
  • P. 11
  • Chapitre 1. Les dilemmes du marketing de l'innovation
  • P. 39
  • Chapitre 2. Les consommateurs face aux produits innovants
  • P. 79
  • Partie 2. Le développement des nouveaux produits
  • P. 81
  • Chapitre 3. Le processus d'innovation
  • P. 139
  • Chapitre 4. Développer l'idée puis le concept
  • P. 193
  • Chapitre 5. Élaborer une offre innovante
  • P. 249
  • Partie 3. La commercialisation des nouveaux produits
  • P. 251
  • Chapitre 6. Prévoir les ventes d'une offre innovante
  • P. 309
  • Chapitre 7. Lancer l'innovation sur le marché
  • P. 359
  • Chapitre 8. Les stratégies concurrentielles de l'innovation
  • P. 391
  • Index