La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
Il n est, bien sûr, d apprentissage que "personnalisé" : un élève apprend avec ce qu il sait et ce qu il est ; il l apprend de manière singulière, en utilisant sa "méthode à lui" ; il apprend parce qu il s engage lui-même dans une activité qui lui permet de progresser Et c est pr...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège / Sylvain Connac; préface de Richard Etienne |
Édition : | 4e édition actualisée |
Publié : |
Paris :
ESF Sciences humaines
, C 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (255 p.) |
Collection : | Collection Pédagogies. Outils |
Sujets : |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 371.394 CON | Empruntable | Disponible |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 371.394 CON | Empruntable |
Emprunté Date de retour 17/05/2024 |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 371.3 CON | Empruntable |
Emprunté Date de retour 13/05/2024 |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P23 CON | Empruntable |
Emprunté Date de retour 06/05/2024 |