Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies

Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l autoévaluation des apprentissages en formation, l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Nolla Jean-Marc (Directeur de publication), Samson Ghislain (Directeur de publication), Lafleur France (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies / sous la direction de Jean-Marc Nolla, Ghislain Samson et France Lafleur
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (210 p.)
Collection : Formation à distance
Sujets :
LEADER 02731cam a2200469 4500
001 PPN265373220
003 http://www.sudoc.fr/265373220
005 20230105055600.0
010 |a 978-2-7605-5716-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1350520574 
073 0 |a 9782760557161 
100 |a 20221102h20222022k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a CA 
105 |a a a 000yd 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Autoévaluation en formation à distance  |e intérêts, logiques et stratégies  |f sous la direction de Jean-Marc Nolla, Ghislain Samson et France Lafleur 
214 0 |a Québec  |c Presses de l'Université du Québec  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (210 p.)  |c graph., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 0 |a Formation à distance  |d = Distance learning 
339 |a Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d'évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l'autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d'autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l'évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l'autoévaluation. ©Electre 2022 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres 
330 |a Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l autoévaluation 
410 | |0 236212478  |t Formation à distance 
606 |3 PPN137977689  |a Formation en ligne  |2 rameau 
606 |3 PPN027491528  |a Enseignement à distance  |2 rameau 
606 |3 PPN027838145  |a Auto-évaluation  |2 rameau 
676 |a 371.35 
700 1 |3 PPN257336249  |a Nolla  |b Jean-Marc  |4 651 
701 1 |3 PPN168509814  |a Samson  |b Ghislain  |f 1967-....  |4 651 
701 1 |3 PPN112253296  |a Lafleur  |b France  |f 1970-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221206  |g AFNOR 
979 |a SCI 
979 |a LET 
930 |5 441092102:762676914  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092104:766822095  |b 441092104  |j u 
998 |a 934204