Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies
Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l autoévaluation des apprentissages en formation, l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies / sous la direction de Jean-Marc Nolla, Ghislain Samson et France Lafleur |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (210 p.) |
Collection : | Formation à distance |
Sujets : |
Résumé : | Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d évaluation variées. Trois axes y sont abordés: l autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l autoévaluation |
---|---|
Bibliographie : | Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN : | 978-2-7605-5716-1 |