À portée de mots : CM, cycle 3 cahier de fluence
25 séquences pour travailler la lecture de syllabes, de mots, de phrases et de textes à travers des extraits de la littérature de jeunesse (fiction, documentaires, poésie, théâtre, etc.). Chacun d'entre eux est accompagné d'exercices d'entraînement de deux niveaux pour faciliter la di...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | À portée de mots : CM, cycle 3 : cahier de fluence / Caroline Armand,... Corinne Grollemund,... Caroline Joly,... |
Publié : |
Vanves :
Hachette éducation
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (79 p.) |
Collection : | À portée de mots 2000- |
Titre de l'ensemble : | À portée de mots |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
À portée de mots En relation avec: À portée de mots CE1-CE2-CM Guide Ressources CE1, CE2, CM1, CM2. ISBN 978-2-01-100047-7 |
LEADER | 02443cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN264702905 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/264702905 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-01-100046-0 |b br. |d 4.40 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1346591607 | ||
073 | 1 | |a 9782011000460 | |
100 | |a 20220929d2022 c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a À portée de mots |e CM, cycle 3 |e cahier de fluence |f Caroline Armand,... Corinne Grollemund,... Caroline Joly,... | |
214 | 0 | |a Vanves |c Hachette éducation |d DL 2022 | |
215 | |a 1 volume (79 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 1 | |a À portée de mots | |
311 | |a Guide Ressources CE1, CE2, CM1, CM2. ISBN 978-2-01-100047-7 | ||
330 | |a 25 séquences pour travailler la lecture de syllabes, de mots, de phrases et de textes à travers des extraits de la littérature de jeunesse (fiction, documentaires, poésie, théâtre, etc.). Chacun d'entre eux est accompagné d'exercices d'entraînement de deux niveaux pour faciliter la différenciation. Un système d'autoévaluation permet à l'élève de contrôler sa progression | ||
461 | | | |0 113309740 |t À portée de mots |c Paris |n Hachette |d 2000- |p 27 cm | |
488 | | | |0 266269702 |t À portée de mots CE1-CE2-CM |o cahier de fluence |o guide ressources |f Caroline Armand,... Corinne Grollemund,... Caroline Joly,... |c Vanves |n Hachette Éducation |d 2022 |p 1 volume (119 p.) |s A portée de mots |y 978-2-01-100047-7 | |
517 | | | |a À portée de mots cours moyen, cycle trois | |
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN261395106 |a Armand |b Caroline |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN242935176 |a Grollemund |b Corinne |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN242928536 |a Joly |b Caroline |f 19..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230314 |g AFNOR | |
930 | |5 441092309:784233012 |b 441092309 |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 940836 |