Piano GS, pas à pas vers la lecture : guide pédagogique
Des conseils pour accompagner la mise en oeuvre des séances de travail et favoriser l'apprentissage des élèves, avec des fiches de préparation pour chaque séquence type et du matériel pour un affichage collectif, destiné à la mémorisation des lettres et des graphèmes.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Piano GS, pas à pas vers la lecture : guide pédagogique / Sandrine Monnier-Murariu, Géraldine Mat |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (127 p.) + 6 posters en couleur recto-verso (100x70 cm) + 28 panneaux référents en couleur (A4) + 60 cartes lexicales en couleur (A5) |
Collection : | Lecture piano 2018 |
Accès en ligne : |
Pour consulter ou télécharger ce guide pédagogique en PDF, les ressources numériques ou les comptines lues par l'auteure
|
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Lecture piano En relation avec: Piano GS, pas à pas vers la lecture Manuel de l'élève : "Piano GS, pas à pas vers la lecture : manuel de l'élève". ISBN 978-2-7256-4202-4 |
LEADER | 02952cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN264615689 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/264615689 | ||
005 | 20240703060300.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-4203-1 |b br. |d 59 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1345673448 | ||
073 | 0 | |a 9782725642031 | |
100 | |a 20220926h20222022m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Piano GS, pas à pas vers la lecture |e guide pédagogique |f Sandrine Monnier-Murariu, Géraldine Mat | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2022 | |
215 | |a 1 volume (127 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm |e 6 posters en couleur recto-verso (100x70 cm) |e 28 panneaux référents en couleur (A4) |e 60 cartes lexicales en couleur (A5) | ||
225 | |a Lecture piano | ||
339 | |a Des conseils pour accompagner la mise en oeuvre des séances de travail et favoriser l'apprentissage des élèves, avec des fiches de préparation pour chaque séquence type et du matériel pour un affichage collectif, destiné à la mémorisation des lettres et des graphèmes, ainsi que des ressources disponibles en ligne. ©Electre 2022 | ||
300 | |a Pour consulter ou télécharger ce guide pédagogique en PDF, les ressources numériques ou les comptines lues par l'auteure |u https//lecture-piano.editions-retz.com | ||
311 | |a Manuel de l'élève : "Piano GS, pas à pas vers la lecture : manuel de l'élève". ISBN 978-2-7256-4202-4 | ||
330 | |a Des conseils pour accompagner la mise en oeuvre des séances de travail et favoriser l'apprentissage des élèves, avec des fiches de préparation pour chaque séquence type et du matériel pour un affichage collectif, destiné à la mémorisation des lettres et des graphèmes. | ||
461 | | | |0 243610491 |t Lecture piano |d 2018 |c Paris |n Retz | |
488 | | | |0 263988481 |t Piano GS, pas à pas vers la lecture |o manuel de l'élève |f Sandrine Monnier-Murariu, Géraldine Mat |d 2022 |c [Paris] |n Retz |p 1 volume (103 p.) |s Lecture piano |y 978-2-7256-4202-4 | |
517 | | | |a Piano Grande Section | |
606 | |3 PPN02745925X |a Lecture |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027328295 |a Méthodes d'apprentissage de la lecture |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN187054665 |a Monnier-Murariu |b Sandrine |f 19..-.... |c déléguée dans une structure de l'ESS |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN248197649 |a Mat |b Géraldine |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220817 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230511 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:78751893X |b 441092309 |j s | ||
930 | |5 490072305:792517423 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 932771 |