Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle

"Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée. Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de min...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bennacer Sonia (Auteur), Kuperman Alexia (Auteur), Lamouret Julien (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle / Sonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien Lamouret
Publié : Paris : Vuibert , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (V-301 p.)
Collection : Les Spécialités du sup
Sujets :
LEADER 02609cam a2200469 4500
001 PPN264538927
003 http://www.sudoc.fr/264538927
005 20240531112400.0
010 |a 978-2-311-40716-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)1346075862 
035 |a on1245855037 
073 1 |a 9782311407167 
100 |a 20220922h20222022m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing digital  |e de la conception à la mise en œuvre opérationnelle  |f Sonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien Lamouret 
214 0 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (V-301 p.)  |c ill., graph., fig., tabl., couv. ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Les Spécialités du Sup 
339 |a Une synthèse des techniques et des spécificités du marketing digital afin d'apprendre à concevoir une stratégie de communication adaptée. Les notions traitées sont enrichies de cas concrets, de témoignages et d'exemples d'applications. ©Electre 2022 
330 |a "Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée. Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d'acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.)."  |2 Éditeur 
333 |a Public : étudiants des écoles de management et de communication ; étudiants des universités et des IAE ; chefs de projet, professionnels en marketing et en accompagnement à la transformation digitale ; porteurs de projet web, créateurs d'entreprise 
410 | |0 249191741  |t Les Spécialités du sup  |x 2729-2975 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN188397744  |a Bennacer  |b Sonia  |4 070 
701 1 |3 PPN26463554X  |a Kuperman  |b Alexia  |4 070 
701 1 |3 PPN264635655  |a Lamouret  |b Julien  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20221027  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221208  |g AFNOR 
801 0 |b Q3A  |g AACR2 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:766853365  |b 441092103  |j u 
998 |a 936882