Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle

"Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée. Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de min...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bennacer Sonia (Auteur), Kuperman Alexia (Auteur), Lamouret Julien (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle / Sonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien Lamouret
Publié : Paris : Vuibert , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (V-301 p.)
Collection : Les Spécialités du sup
Sujets :
Description
Résumé : "Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée. Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d'acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.)."
Public : Public : étudiants des écoles de management et de communication ; étudiants des universités et des IAE ; chefs de projet, professionnels en marketing et en accompagnement à la transformation digitale ; porteurs de projet web, créateurs d'entreprise
ISBN : 978-2-311-40716-7