100 fiches pour comprendre le marketing

Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients. Cet ouvrage propose une présentation synthétique et complète du marketing, intégrant la dimension digitale. Il offre une v...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Mayrhofer Ulrike (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : 100 fiches pour comprendre le marketing / Ulrike Mayrhofer,...
Édition : 2e édition
Publié : [Levallois-Perret] : Bréal by Studyrama , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (264 p.)
Collection : 50/100 fiches
Sujets :
Description
Résumé : Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients. Cet ouvrage propose une présentation synthétique et complète du marketing, intégrant la dimension digitale. Il offre une vision actualisée des pratiques et des outils utilisés, qui sont illustrés par de nombreux exemples. Les fiches sont organisées autour de dix thématiques : effectuer un diagnostic ; collecter des informations ; analyser les comportements de consommation ; comprendre la stratégie d'entreprise ; définir la stratégie marketing ; développer la politique de produit et de marque ; déterminer la politique de prix ; choisir la politique de distribution ; élaborer la politique de communication ; envisager une politique marketing spécifique. Ce livre s'adresse aux étudiants en BTS, DUT, licence et master (formation initiale et continue), aux étudiants préparant un concours avec une épreuve marketing et aux professionnels souhaitant actualiser leurs connaissances en marketing.
Variantes de titre : Cent fiches pour comprendre le marketing
Public : Étudiants en BTS, BUT, licence et master (formation initiale et continue), étudiants préparant un concours avec une épreuve marketing, professionnels souhaitant actualiser leurs connaissances en marketing
Bibliographie : Bibliogr. p. 262-264
ISBN : 978-2-7495-5241-5