L'expérience collaborateur : engagez vos équipes et déployez de nouveaux modes de travail

Dans un contexte qui remet sans cesse en question notre vision du travail, cet ouvrage vous aidera à vous poser les bonnes questions : qu'est-ce que I expérience collaborateur ? Comment sen servir pour attirer, engager, fidéliser, mobiliser vos équipes ? Quels sont les facteurs clés de succès d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'expérience collaborateur
Auteurs principaux : Rauglaudre Agnès de (Auteur), Renard Maxime (Auteur)
Autres auteurs : Couret Adrien (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' expérience collaborateur : engagez vos équipes et déployez de nouveaux modes de travail / Agnès de Rauglaudre, Maxime Renard; préface d'Adrien Couret
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2022
Description matérielle : 1 volume (190 p.)
Collection : Ressources humaines (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' expérience collaborateur
LEADER 04132cam a2200469 4500
001 PPN262476983
003 http://www.sudoc.fr/262476983
005 20231213060200.0
010 |a 978-2-10-083492-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1319080256 
073 1 |a 9782100834921 
100 |a 20220519h20222022k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' expérience collaborateur  |e engagez vos équipes et déployez de nouveaux modes de travail  |f Agnès de Rauglaudre, Maxime Renard  |g préface d'Adrien Couret 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2022 
215 |a 1 volume (190 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 0 |a Ressources humaines 
339 |a Un guide pour mettre en place l'expérience collaborateur au sein d'une entreprise. Forts de leur expérience, les auteurs expliquent les facteurs de succès de cette démarche et les écueils à éviter. ©Electre 2023 
320 |a Notes bibliogr. en bas de pages 
330 |a Dans un contexte qui remet sans cesse en question notre vision du travail, cet ouvrage vous aidera à vous poser les bonnes questions : qu'est-ce que I expérience collaborateur ? Comment sen servir pour attirer, engager, fidéliser, mobiliser vos équipes ? Quels sont les facteurs clés de succès d'une démarche d'expérience collaborateur ? À l'aune d'expériences vécues de l'intérieur et d'une posture de consultants, les auteurs proposent une définition et un angle de réflexion original pour mieux cerner les contours de l'expérience collaborateur et questionner la culture de son entreprise. L'expérience collaborateur sera dans les années à venir ce que l'expérience client a été dans les années 2010 : un facteur de différenciation incontournable qui va transformer peu à peu le regard sur l'entreprise. Éviter les écueils courants, mettre en exergue les risques et partager les pré-requis pour se lancer réellement dans la démarche : telles sont les promesses de cet ouvrage. La question n'est donc pas de savoir si vous allez vous intéresser à l'expérience collaborateur, mais quand !  |2 site web de l'éditeur 
359 2 |p P. 5  |b Préface d'Adrien Couret  |p P. 9  |b Introduction  |b Partie 1. Qu'est-ce que l'expérience collaborateur ?  |p P. 15  |c Chapitre 1. L'expérience collaborateur après la crise sanitaire  |p P. 33  |c Chapitre 2. Qu'est-ce que n'est pas l'expérience collaborateur ?  |p P. 41  |c Chapitre 3. Définir l'expérience collaborateur  |b Partie 2. Pourquoi un projet d'expérience collaborateur ?  |p P. 63  |c Chapitre 4. L'expérience collaborateur devient incontournable  |p P. 85  |c Chapitre 5. Les bénéfices de l'expérience collaborateur en chiffres  |p P. 89  |c Chapitre 6. Les bénéfices associés à chaque dimension de l'expérience collaborateur ?  |b Partie 3. Comment construire un projet ?  |p P. 103  |c Chapitre 7. Une réflexion préalable nécessaire  |p P. 113  |c Chapitre 8. Des facteurs clés de succès  |p P. 121  |c Chapitre 9. Déployer une démarche de design thinking  |b Partie 4. Comment rendre pérenne l'expérience collaborateur ?  |p P. 147  |c Chapitre 10. Mesurer l'expérience  |p P. 181  |c Chapitre 11. Piloter dans la durée  |p P. 191  |b Conclusion 
410 | |0 196590434  |t Ressources humaines (Paris)  |x 2496-6258 
452 | |0 264408748  |t L' expérience collaborateur  |o engagez vos équipes et déployez de nouveaux modes de travail  |f Agnès de Rauglaudre, Maxime Renard  |d 2022  |c Paris  |n Dunod  |y 978-21-0084-218-6 
606 |3 PPN027818691  |a Direction du personnel  |2 rameau 
606 |3 PPN028150589  |a Culture d'entreprise  |2 rameau 
606 |3 PPN146766792  |a Personnel  |x Fidélisation  |2 rameau 
700 1 |3 PPN262477254  |a Rauglaudre  |b Agnès de  |f 1964-....  |4 070 
701 1 |3 PPN262477319  |a Renard  |b Maxime  |4 070 
702 1 |3 PPN256814740  |a Couret  |b Adrien  |f 19..-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20221016  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230424  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:80532223X  |b 441092206  |j s 
998 |a 953409