Réussir en anglais : CE1-CE2

Quatorze projets de classe clés en main pour faire découvrir l'anglais aux élèves de l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chacun est composé de cinq séances de vingt minutes d'activités ludiques telles que le jeu des sept familles, celui du détective, la mise en scène d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marchois Corinne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Réussir en anglais : CE1-CE2 / Corinne Marchois
Publié : [Paris] : Retz , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (205 p.)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 03090cam a2200529 4500
001 PPN262445506
003 http://www.sudoc.fr/262445506
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-7256-4216-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1318993328 
073 1 |a 9782725642161 
100 |a 20220518h20222022k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a za 000yy 
106 |a r 
130 |a d|||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Réussir en anglais  |e CE1-CE2  |f Corinne Marchois 
214 0 |a [Paris]  |c Retz  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (205 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Pédagogie pratique 
300 |a Contient une clé d'activation unique et personnelle permettant l'accès à des ressources numériques 
304 |a CE1-CE2 : cours élémentaire première et seconde année 
312 |a La couv. porte en plus : "Ressources numériques" 
330 |a Quatorze projets de classe clés en main pour faire découvrir l'anglais aux élèves de l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chacun est composé de cinq séances de vingt minutes d'activités ludiques telles que le jeu des sept familles, celui du détective, la mise en scène d'un chant ou encore la réalisation d'un bulletin météo. 
359 2 |b 7 projets pour le CE1  |p P. 8  |c Start, Jouer au "Lucky dip"  |p P. 12  |c Projet 1, Élaborer un arbre des apprentissages interactifs  |p P. 26  |c Projet 2, Jouer au jeu des 7 familles du matériel scolaire  |p P. 41  |c Projet 3, Jouer à "I spy with my little eye"  |p P. 55  |c Projet 4, Faire un calendrier de l'Avent  |p P. 72  |c Projet 5, Jouer au jeu du détective  |p P. 84  |c Projet 6, Apprendre et mettre en scène le chant "The weels on the bus"  |p P. 95  |c Projet 7, Enregistrer l'interview d'un camarade  |p P. 110  |c Bilan, Réviser avec un jeu de plateau  |b 6 projets pour le CE2  |p P. 114  |c Projet 8, Faire un poster avec des fiches de renseignements  |p P. 130  |c Projet 9, Jouer au jeu du pendu  |p P. 148  |c Projet 10, Faire un speed-meeting  |p P. 163  |c Projet 11, Les 24 défis du calendrier de l'Avent  |p P. 176  |c Projet 12, Réaliser un bulletin météo  |p P. 187  |c Projet 13, Jouer au jeu du "Qui est-ce ?"  |p P. 203  |c Bilan, Réviser avec un jeu de plateau 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
606 |3 PPN14688051X  |a Jeux sérieux  |2 rameau 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN098631152  |a Marchois  |b Corinne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220610  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230309  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 721812301:762959975  |b 721812301  |j g 
930 |5 851912101:766189511  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:784334226  |b 441092309  |j u 
998 |a 935545