Réussir en anglais : CE1-CE2
Quatorze projets de classe clés en main pour faire découvrir l'anglais aux élèves de l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chacun est composé de cinq séances de vingt minutes d'activités ludiques telles que le jeu des sept familles, celui du détective, la mise en scène d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Réussir en anglais : CE1-CE2 / Corinne Marchois |
Publié : |
[Paris] :
Retz
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (205 p.) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 03090cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN262445506 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/262445506 | ||
005 | 20240604055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-4216-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1318993328 | ||
073 | 1 | |a 9782725642161 | |
100 | |a 20220518h20222022k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a za 000yy | ||
106 | |a r | ||
130 | |a d|||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Réussir en anglais |e CE1-CE2 |f Corinne Marchois | |
214 | 0 | |a [Paris] |c Retz |d DL 2022 | |
215 | |a 1 vol. (205 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique | |
300 | |a Contient une clé d'activation unique et personnelle permettant l'accès à des ressources numériques | ||
304 | |a CE1-CE2 : cours élémentaire première et seconde année | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Ressources numériques" | ||
330 | |a Quatorze projets de classe clés en main pour faire découvrir l'anglais aux élèves de l'école élémentaire, essentiellement à l'oral. Chacun est composé de cinq séances de vingt minutes d'activités ludiques telles que le jeu des sept familles, celui du détective, la mise en scène d'un chant ou encore la réalisation d'un bulletin météo. | ||
359 | 2 | |b 7 projets pour le CE1 |p P. 8 |c Start, Jouer au "Lucky dip" |p P. 12 |c Projet 1, Élaborer un arbre des apprentissages interactifs |p P. 26 |c Projet 2, Jouer au jeu des 7 familles du matériel scolaire |p P. 41 |c Projet 3, Jouer à "I spy with my little eye" |p P. 55 |c Projet 4, Faire un calendrier de l'Avent |p P. 72 |c Projet 5, Jouer au jeu du détective |p P. 84 |c Projet 6, Apprendre et mettre en scène le chant "The weels on the bus" |p P. 95 |c Projet 7, Enregistrer l'interview d'un camarade |p P. 110 |c Bilan, Réviser avec un jeu de plateau |b 6 projets pour le CE2 |p P. 114 |c Projet 8, Faire un poster avec des fiches de renseignements |p P. 130 |c Projet 9, Jouer au jeu du pendu |p P. 148 |c Projet 10, Faire un speed-meeting |p P. 163 |c Projet 11, Les 24 défis du calendrier de l'Avent |p P. 176 |c Projet 12, Réaliser un bulletin météo |p P. 187 |c Projet 13, Jouer au jeu du "Qui est-ce ?" |p P. 203 |c Bilan, Réviser avec un jeu de plateau | |
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN14688051X |a Jeux sérieux |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN098631152 |a Marchois |b Corinne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220610 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230309 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 721812301:762959975 |b 721812301 |j g | ||
930 | |5 851912101:766189511 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:784334226 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 935545 |