Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA

"Mon enfant est-il différent ?" (dys, précoce, autiste, TDAH) : cette question, et toutes celles qui suivent naturellement, les professionnels de l'enfance et de l'éducation les entendent de plus en plus souvent dans la bouche de parents inquiets. Cet ouvrage explique de manière...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Guide du parcours scolaire de l'enfant différent
Auteurs principaux : Henry Fabienne (Auteur), Chassigneux Perrine (Illustrateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA / Fabienne Henry; illustrations de Perrine Chassigneux
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2022
Description matérielle : 1 volume (234 p.)
Sujets :
LEADER 02424cam a2200493 4500
001 PPN262227630
003 http://www.sudoc.fr/262227630
005 20240408055600.0
010 |a 978-2-10-083875-2  |b br.  |d [20,90 EUR] 
035 |a (OCoLC)1314126303 
035 |a FRBNF470102060000005  |z FRBNF47010206 
073 1 |a 9782100838752 
100 |a 20220505h20222022m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Guide du parcours scolaire de l'enfant différent  |e les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA  |f Fabienne Henry  |g illustrations de Perrine Chassigneux 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2022 
215 |a 1 volume (234 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
304 |a TDAH = Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. HPI = Haut potentiel intellectuel. TSA = Trouble du spectre autistique 
320 |a Liste de sites internet à la fin des chapitres. Glossaire. Index 
330 |a "Mon enfant est-il différent ?" (dys, précoce, autiste, TDAH) : cette question, et toutes celles qui suivent naturellement, les professionnels de l'enfance et de l'éducation les entendent de plus en plus souvent dans la bouche de parents inquiets. Cet ouvrage explique de manière compréhensible comment identifier le problème ou le handicap que rencontre un enfant. C'est également un véritable guide professionnel et parental pour s'orienter dans le labyrinthe scolaire, administratif et médical.  |2 4e de couverture 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN088379469  |a Enfants atypiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027249603  |a Réussite scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN040731162  |a Incapacités d'apprentissage  |2 fmesh 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN133430626  |a Henry  |b Fabienne  |f 1971-....  |4 070 
701 1 |3 PPN191994456  |a Chassigneux  |b Perrine  |4 440 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220401  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240118  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
930 |5 490072305:737699981  |b 490072305  |j s 
930 |5 851912101:754981150  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:817166653  |b 441092309  |j u 
998 |a 928718