Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA
"Mon enfant est-il différent ?" (dys, précoce, autiste, TDAH) : cette question, et toutes celles qui suivent naturellement, les professionnels de l'enfance et de l'éducation les entendent de plus en plus souvent dans la bouche de parents inquiets. Cet ouvrage explique de manière...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Guide du parcours scolaire de l'enfant différent
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA / Fabienne Henry; illustrations de Perrine Chassigneux |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (234 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02424cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN262227630 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/262227630 | ||
005 | 20240408055600.0 | ||
010 | |a 978-2-10-083875-2 |b br. |d [20,90 EUR] | ||
035 | |a (OCoLC)1314126303 | ||
035 | |a FRBNF470102060000005 |z FRBNF47010206 | ||
073 | 1 | |a 9782100838752 | |
100 | |a 20220505h20222022m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Guide du parcours scolaire de l'enfant différent |e les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA |f Fabienne Henry |g illustrations de Perrine Chassigneux | |
214 | 0 | |a Malakoff |c Dunod |d DL 2022 | |
215 | |a 1 volume (234 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
304 | |a TDAH = Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. HPI = Haut potentiel intellectuel. TSA = Trouble du spectre autistique | ||
320 | |a Liste de sites internet à la fin des chapitres. Glossaire. Index | ||
330 | |a "Mon enfant est-il différent ?" (dys, précoce, autiste, TDAH) : cette question, et toutes celles qui suivent naturellement, les professionnels de l'enfance et de l'éducation les entendent de plus en plus souvent dans la bouche de parents inquiets. Cet ouvrage explique de manière compréhensible comment identifier le problème ou le handicap que rencontre un enfant. C'est également un véritable guide professionnel et parental pour s'orienter dans le labyrinthe scolaire, administratif et médical. |2 4e de couverture | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN088379469 |a Enfants atypiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027249603 |a Réussite scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040731162 |a Incapacités d'apprentissage |2 fmesh | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN133430626 |a Henry |b Fabienne |f 1971-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN191994456 |a Chassigneux |b Perrine |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220401 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240118 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 490072305:737699981 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 851912101:754981150 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:817166653 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 928718 |