Étude de la langue, CE2 : méthode explicite manuel
Une méthode d'apprentissage fondée sur les principes pédagogiques de la méthode de Singapour. Elle comprend un apprentissage de la grammaire, un séquençage de chaque séance (identifier, comprendre, utiliser), une approche de l'analyse grammaticale, un exercice d'analyse et une dictée...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Étude de la langue, CE2 : méthode explicite : manuel / Cécile Dalle,... Élise Davenel,... Jean-Christophe Pellat,... |
Publié : |
Paris :
la Librairie des écoles
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (191 p.) |
Collection : | Méthode explicite 20XX |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Méthode explicite En relation avec: Étude de la langue, CE2 En relation avec: Étude de la langue, CE2 Cahier d'exercices : "Étude de la langue, CE2 : cahier d'exercices", ISBN 978-2-36940-627-3 Guide pédagogique : "Étude de la langue, CE2 : guide pédagogique", ISBN 978-2-36940-629-7 |
LEADER | 02960cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN261550594 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/261550594 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-36940-625-9 |b rel. |d 13.90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1308914036 | ||
073 | 1 | |a 9782369406259 | |
100 | |a 20220404d2022 c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Étude de la langue, CE2 |e méthode explicite |e manuel |f Cécile Dalle,... Élise Davenel,... Jean-Christophe Pellat,... | |
214 | 0 | |a Paris |c la Librairie des écoles |d DL 2022 | |
215 | |a 1 volume (191 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 26 cm | ||
225 | |a Méthode explicite | ||
339 | |a Une méthode d'apprentissage fondée sur les principes pédagogiques de la méthode de Singapour. Elle comprend un apprentissage de la grammaire, un séquençage de chaque séance (identifier, comprendre, utiliser), une approche de l'analyse grammaticale, un exercice d'analyse et une dictée par séance. ©Electre 2022 | ||
311 | |a Cahier d'exercices : "Étude de la langue, CE2 : cahier d'exercices", ISBN 978-2-36940-627-3 | ||
311 | |a Guide pédagogique : "Étude de la langue, CE2 : guide pédagogique", ISBN 978-2-36940-629-7 | ||
461 | | | |0 263371530 |t Méthode explicite |c Paris |n La librairie des écoles |d 20XX | |
488 | | | |0 264437446 |t Étude de la langue, CE2 |o méthode explicite |o guide pédagogique |f Cécile Dalle,... Élise Davenel,...Jean-Christophe Pellat,... |c Paris |n la Librairie des écoles |d 2022 |p 1 volume (200 p.) |s Méthode explicite |y 978-2-36940-629-7 | |
488 | | | |0 263081281 |t Étude de la langue, CE2 |o méthode explicite |o cahier d'exercices |f Cécile Dalle,... Élise Davenel,...Jean-Christophe Pellat,... |c Paris |n la Librairie des écoles |d 2022 |p 1 vol. (143 p.) |s Méthode explicite |y 978-2-36940-627-3 | |
517 | | | |a Étude de la langue, cours élémentaire deuxième année | |
517 | | | |a Étude de la langue, cours élémentaire 2e année | |
517 | | | |a Étude de la langue, cours élémentaire 2ème année | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027226476 |a Français (langue) |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN254498078 |a Dalle |b Cécile |f 19..-... |c professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN261550748 |a Davenel |b Élise |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN032852886 |a Pellat |b Jean-Christophe |f 19..-.... |c professeur de linguistique française |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220627 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230221 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 490072305:779296990 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 441092309:779372638 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 932714 |