|
|
|
|
LEADER |
03255cam a2200541 4500 |
001 |
PPN261401505 |
003 |
http://www.sudoc.fr/261401505 |
005 |
20240604055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-86713-600-9
|b br.
|d 15 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1306221679
|
073 |
|
1 |
|a 9782867136009
|
100 |
|
|
|a 20220329h20222022k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y az 001yd
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' évaluation
|f coordonné par Lucie Mougenot
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Éditions EP&S
|d DL 2022
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (128 p.)
|c illustrations, couverture illustrée en couleurs
|d 19 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pour l'action
|v 33
|
339 |
|
|
|a Des contributions pluridisciplinaires consacrées aux enjeux liés à l'évaluation scolaire, à ses pratiques et à ses effets, pour les enseignants comme pour les élèves. Le rôle de l'évaluation, particulièrement en EPS, est notamment abordé. ©Electre 2022
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Éducation physique et sportive"
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 127. Notes bibliographiques. Lexique. Index
|
330 |
|
|
|a Souvent associée au contrôle et à la sanction, l'évaluation scolaire est aussi un moyen de régulation des apprentissages, vecteur de progrès, de motivation et d'autonomie pour les élèves. Cet ouvrage s'appuie sur des recherches issues de différents champs disciplinaires pour dépasser ce clivage et proposer, en EPS, des dispositifs permettant d'articuler les différentes modalités d'évaluation en tenant compte de la singularité de chaque élève.
|2 4e de couverture
|
359 |
2 |
|
|b Introduction
|b Des savoirs
|c Chapitre 1. Démarche d'évaluation et activité de l'évaluateur en EPS / Stéphane Brau-Antony
|c Chapitre 2. Évaluation et inégalités de réussite en EPS / Julien Moniotte
|c Chapitre 3. Vers une évaluation constructive / Lucie Mougenot
|b Des pratiques
|c Chapitre 4. L'évaluation formatrice au cœur du processus de création en danse / Pascaline Tissot et Lucie Mougenot
|c Chapitre 5. Évaluer pour encourager les élèves en difficulté : une illustration en lycée professionnel / Nicolas Chevailler et Lucie Mougenot
|c Chapitre 6. Concevoir des dispositifs d'évaluation pour faire progresser les élèves / Raffi Nakas
|b Lexique
|b Pour en savoir plus
|b Index
|
410 |
|
| |
|0 053138384
|t Pour l'action (Paris)
|x 1624-2394
|v 33
|
606 |
|
|
|3 PPN027278662
|a Éducation physique et sportive
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027731227
|a Évaluation du système scolaire
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 796.07
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN174975287
|a Mougenot
|b Lucie
|f 1980-....
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20220331
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20220413
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240116
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a SCI
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 441092309:727014196
|b 441092309
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092104:762448121
|b 441092104
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:798206896
|b 721812301
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:816745862
|b 851912101
|j u
|
998 |
|
|
|a 924951
|