Programme d'écriture positif et spécifique (PEP'S) : rééducation des troubles de l'écriture - dysgraphie
Présentation du PEP'S, programme de rééducation destiné aux enfants d'âge primaire atteint de dysgraphie, associée ou non à un trouble développemental de la coordination (TDC). Le contenu des séances est détaillé : évaluation, réunions parents-enfants, douze séances types, notices remises...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Programme d'écriture positif et spécifique (PEP'S) : rééducation des troubles de l'écriture - dysgraphie / Emmanuel Madieu, Aurélie Vauchel; [préface du Dr Amandine Contard] |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (255 p.) |
Collection : | Apprendre & réapprendre |
Sujets : |
LEADER | 02576cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN26112336X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/26112336X | ||
005 | 20220913055500.0 | ||
010 | |a 978-2-8073-3921-7 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1305543174 | ||
073 | 1 | |a 9782807339217 | |
100 | |a 20220322h20222022k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Programme d'écriture positif et spécifique (PEP'S) |e rééducation des troubles de l'écriture - dysgraphie |f Emmanuel Madieu, Aurélie Vauchel |g [préface du Dr Amandine Contard] | |
214 | 0 | |a Louvain-la-Neuve |c De Boeck supérieur |d DL 2022 | |
215 | |a 1 vol. (255 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 25 cm | ||
225 | 2 | |a Apprendre & réapprendre | |
339 | |a Présentation du PEP'S, programme de rééducation destiné aux enfants d'âge primaire atteint de dysgraphie, associée ou non à un trouble développemental de la coordination (TDC). Le contenu des séances est détaillé : évaluation, réunions parents-enfants, douze séances types, notices remises aux familles, missions à la maison et à l'école. Avec du matériel téléchargeable. ©Electre 2022 | ||
307 | |a Compléments numériques en ligne, accessibles via QR code | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Synthèse théorique ; Déroulé pas à pas des séances ; Nombreux outils et techniques originaux" et "+ en ligne offert, matériel d'évaluation, descriptif détaillé des 12 séances, matériel transmissible aux enfants et aux parents" | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de certains chapitres | ||
410 | | | |0 182412016 |t Apprendre & réapprendre |x 2493-0059 | |
606 | |3 PPN034945431 |a Dysgraphie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040658228 |a Agraphie |3 PPN038961717 |x rééducation et réadaptation |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040731162 |a Troubles de l'apprentissage |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040715302 |a Écriture manuscrite |2 fmesh | ||
686 | |a WS 110 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN201737205 |a Madieu |b Emmanuel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN261123629 |a Vauchel |b Aurélie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN162462921 |a Contard |b Amandine |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20220401 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220912 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a PSY | ||
930 | |5 441092309:737033967 |b 441092309 |j u | ||
930 | |5 441092201:740684809 |b 441092201 |a 372.6 MAD |j g | ||
998 | |a 924592 |