Les nouveaux outils de l'entreprise de demain : nouvelles stratégies pour travailler plus vite et mieux !
Alors que le monde pivote, il faut s'ajuster ou être écarté ! Il devient impérieux de prendre les bons angles d'attaque pour réussir dans un monde en plein mouvement. La meilleure stratégie, c'est d'avoir le bon jeu au bon moment... Cet ouvrage met en évidence que les Nouvelles T...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les nouveaux outils de l'entreprise de demain : nouvelles stratégies pour travailler plus vite et mieux ! / Philippe Mounier |
Publié : |
La Plaine Saint-Denis :
Afnor éditions
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (XXVIII-339 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les nouveaux outils de l'entreprise de demain |
- P. VII
- L'auteur
- P. XI
- Le Gros-Caillou France-Lyon - Quartier de la Croix-rousse
- P. XIII
- Remerciements
- P. XV
- Ce que vous allez trouver dans ce livre
- P. XVI
- Sigles essentiels et guides pour le lecteur
- P. XVII
- Le but de cet ouvrage
- Partie I. Les nouvelles économies et les nouveaux entrepreneurs
- P. 3
- 1. Les nouveaux mondes
- P. 7
- 2. Les nouvelles économies
- P. 93
- 3. Les nouvelles entreprises du futur
- P. 105
- 4. Les nouveaux créateurs ou entrepreneurs
- P. 111
- 5. Les nouvelles façons d'innover
- P. 121
- 6. Les nouvelles phrases, nouveaux mots ou acronymes d'aujourd'hui ou de demain
- Partie II. Connaître les besoins et les offres de demain (et d'après-demain)
- P. 129
- 7. Les nouveaux marchés - Les nouveaux territoires ou périmètres d'activité ou terrains d'action
- P. 135
- 8. Les nouveaux secteurs d'activité
- P. 153
- 9. Les nouveaux besoins, les nouvelles offres et les nouveaux comportements des particuliers (B2C) et des entreprises (B2B)
- Partie III. Les nouvelles façons de faire
- P. 167
- 10. Les nouvelles stratégies
- P. 217
- 11. Les nouvelles façons de travailler
- P. 247
- 12. Les nouvelles façons de fabriquer et de faire du service
- P. 261
- 13. Les nouvelles façons de vendre, les nouveaux types de marketing et bien plus
- P. 295
- 14. Les nouvelles façons d'entreprendre et les nouvelles entreprises familiales ("full start-up management")
- P. 317
- 15. Les nouveaux modes de gestion du service public et ses nouveaux visages
- P. 329
- Ouvertures nouvelles
- P. 333
- Notes personnelles de l'auteur
- P. 335
- Bibliographie et sources