Atelier Nombres à composer 1
Les enfants reçoivent les pièces-départ donnant la consigne. Comme un puzzle linéaire, ils emboîtent les pièces-quantité aux pièces-départ pour réaliser la quantité demandée. À la fin de l'assemblage, ils placent les pièces-arrivée. Les activités peuvent être adaptées au niveau de l enfant selo...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Jeu éducatif |
Langue : | français |
Titre complet : | Atelier Nombres à composer 1 / André Jacquart |
Publié : |
Paris :
Nathan
, C 2021 |
Description matérielle : | 1 boîte |
Sujets : |
LEADER | 02309crm a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN260935603 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/260935603 | ||
005 | 20220325055600.0 | ||
073 | 0 | |a 3133093451644 | |
100 | |a 20220311h20212021b y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
117 | |a aheb c | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a naa |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Atelier Nombres à composer 1 |f André Jacquart | |
214 | 0 | |a Paris |c Nathan | |
214 | 4 | |d C 2021 | |
215 | |a 1 boîte |c ill. en coul. |d 39x28x6 cm | ||
303 | |a Notice rédigée d'après la boite et la règle du jeu | ||
307 | |a La boite contient : 66 pièces + 2 guides pédagogiques dont 1 en français | ||
330 | |a Les enfants reçoivent les pièces-départ donnant la consigne. Comme un puzzle linéaire, ils emboîtent les pièces-quantité aux pièces-départ pour réaliser la quantité demandée. À la fin de l'assemblage, ils placent les pièces-arrivée. Les activités peuvent être adaptées au niveau de l enfant selon : le nombre travaillé (1 à 5), la nature de la représentation ou les pièces-quantité à utiliser. Compétences mobilisables : Évaluer et comparer des collections de 1 à 5, lire les nombres écrits en chiffres, quantifier des collections, les composer et les décomposer ou réaliser une collection de quantité donnée par différentes représentations : constellation du dé, doigts de la main, collection témoin, écriture en chiffres. | ||
333 | |a 3-4 ans (niveau PS - MS | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02779119X |a Calcul |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027424987 |a Numération |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027235645 |a Jeux mathématiques |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027556522 |a Jeux éducatifs |2 rameau | ||
608 | |5 721812301 |a Jeu mathématique |2 ESAR | ||
700 | 1 | |3 PPN030607167 |a Jacquart |b André |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 405 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220317 |g AFNOR | |
930 | |5 721812301:722658419 |b 721812301 |j u | ||
979 | |a ESPELM | ||
998 | |a 924057 |