|
|
|
|
LEADER |
03070cam a2200565 4500 |
001 |
PPN260794619 |
003 |
http://www.sudoc.fr/260794619 |
005 |
20240603105100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-01-100054-5
|b br.
|d spécimen
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1301909799
|
073 |
|
0 |
|a 9782011000545
|
100 |
|
|
|a 20220304h20222022c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Pour comprendre les maths CP, cycle 2
|e fichier de l'élève
|h 1 et 2
|f N. Bramand,...P. Bramand,... S. Delsalle... [et al.]
|
214 |
|
0 |
|a Vanves
|c Hachette éducation
|d DL 2022
|
215 |
|
|
|a 2 volumes (non paginé [62] p.-[7] pl., non paginé [94] p.)
|c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs
|d 30 cm
|e 1 cahier de leçons (16 p.)
|
225 |
1 |
|
|a Pour comprendre les maths
|
304 |
|
|
|a La page de titre porte en plus : "Conforme aux programmes" et "Conforme au guide orange 2021"
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Conforme aux programmes", "Nouvelle édition ! Conforme aux indications du Guide orange 2021, un cahier de leçons, plus de 20 exercices numériques interactifs pour s'entraîner autrement, des liens vers des animations, une boîte de matériel pour manipuler et construire les nombres et leurs relations" et "Flashez le code pour découvrir un extrait du guide de ressources, du cahier de problèmes et de la boîte de matériel ! Ou rendez-vous sur hachette-clic/8686349
|u https://www.enseignants.hachette-education.com/livres/pour-comprendre-maths-cp-guide-ressources-ed-2022-9782011000552
|
314 |
|
|
|a Autres contributeurs : É. Lafont, C. Maurin, A. Vargas (auteurs)
|
461 |
|
| |
|0 12020391X
|t Pour comprendre les maths
|c Paris
|n Hachette Éducation
|d 2013
|
517 |
| |
|
|a Pour comprendre les maths cours préparatoire, cycle deux
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN030209323
|a Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN168406675
|a Bramand
|b Natacha
|f 19..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN02674970X
|a Bramand
|b Paul
|f 19..-....
|c professeur de sciences physiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN240211545
|a Delsalle
|b Stève
|f 19..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168406756
|a Lafont
|b Éric
|f 19-..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN152037578
|a Maurin
|b Claude
|f 19..-....
|c professeur de mathématiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168407051
|a Vargas
|b Antoine
|f 19..-....
|c directeur d'école
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220413
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 851912101:718882156
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:719079683
|b 490072305
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092309:723658463
|b 441092309
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:724845992
|b 721812301
|j u
|
998 |
|
|
|a 923058
|