Le guide du marketing d'influence : l'organisation du secteur, les métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Abecassis Frédéric (Auteur), Carré Emmanuel (Auteur), Delaherche Matthieu (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le guide du marketing d'influence : l'organisation du secteur, les métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager / Frédéric Abecassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche
Publié : Paris : l'Harmattan , C 2021
Description matérielle : 1 vol. (65 p.)
Collection : Orientation et métiers
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le guide du marketing d'influence
LEADER 03686cam a2200529 4500
001 PPN260784087
003 http://www.sudoc.fr/260784087
005 20230126061900.0
010 |a 978-2-343-24343-6  |b br.  |d 10,50 EUR 
035 |a (OCoLC)1301898208 
035 |a FRBNF469254510000000  |z FRBNF46925451 
073 0 |a 9782343243436 
100 |a 20220304h20212021m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le guide du marketing d'influence  |e l'organisation du secteur, les métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager  |f Frédéric Abecassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche 
214 0 |a Paris  |c l'Harmattan 
214 4 |d C 2021 
215 |a 1 vol. (65 p.)  |c ill.,  |d 22 cm 
225 0 |a Orientation & métiers 
339 |a Une présentation des activités et des missions du marketing d'influence ainsi que des pratiques professionnelles des agences. Dans tous les domaines, des entreprises confient à des spécialistes le soin de promouvoir leurs idées, leurs produits et leur marque sur les réseaux sociaux. ©Electre 2022 
320 |a Bibliogr. p. 64. Liste des sites internet p. 65. Glossaire 
330 |a Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. 5  |b Préface  |p P. 9  |b Introduction - Le marketing du XXIe siècle est arrivé  |p P. 15  |b Chapitre 1 - Les influenceurs, qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?  |p P. 16  |c 1.1. Portrait robot  |p P. 17  |c 1.2. Du côté des influenceurs  |p P. 27  |b Chapitre 2 - L'écosystème "marketing d'influence", les activités et métiers du secteur  |p P. 28  |c 2.1. Du côté des agences  |p P. 34  |c 2.2. Les métiers autour de l'influenceur  |p P. 38  |c 2.3. Les métiers en agence / chez l'annonceur  |p P. 48  |c 2.4. Une étude de cas  |p P. 53  |b Glossaire - Le dico de poche de l'influenceur  |p P. 63  |b Conclusion  |p P. 64  |b Bibliographie  |p P. 65  |b Webographie 
410 | |0 260771570  |t Orientation et métiers  |x 2824-7582 
452 | |0 263912973  |t Le guide du marketing d'influence  |o l'organisation du secteur, les métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social média manager  |f Frédéric Abecassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche  |c Paris  |n l'Harmattan  |d 2021  |s Orientation & métiers 
512 | |a Le guide du marketing d'influence  |e l'organisation du secteur, les métiers et les débouchés, les influences et leurs projets, le glossaire du social media manager 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN225272075  |a Influenceurs  |2 rameau 
700 1 |3 PPN260784540  |a Abecassis  |b Frédéric  |4 070 
701 1 |3 PPN260784702  |a Carré  |b Emmanuel  |4 070 
701 1 |3 PPN260784915  |a Delaherche  |b Matthieu  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220619  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221118  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20211206  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:765573660  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:765573660  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:48 
998 |a 935345