Le guide du marketing d'influence : l'organisation du secteur, les métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Abecassis Frédéric (Auteur), Carré Emmanuel (Auteur), Delaherche Matthieu (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le guide du marketing d'influence : l'organisation du secteur, les métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager / Frédéric Abecassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche
Publié : Paris : l'Harmattan , C 2021
Description matérielle : 1 vol. (65 p.)
Collection : Orientation et métiers
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le guide du marketing d'influence
Description
Résumé : Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur
Titre de couverture : Le guide du marketing d'influence : l'organisation du secteur, les métiers et les débouchés, les influences et leurs projets, le glossaire du social media manager
Bibliographie : Bibliogr. p. 64. Liste des sites internet p. 65. Glossaire
ISBN : 978-2-343-24343-6