La boîte à outils Personal Branding

Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global. En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Moran Stéphanie (Auteur), Van Laethem Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils Personal Branding / Stéphanie Moran
Publié : Paris : Cairn , 2021
Paris : Dunod
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du personal branding
LEADER 03134clm a2200457 4500
001 PPN260526401
003 http://www.sudoc.fr/260526401
005 20240215062700.0
010 |a 978-2-10-082062-7 
010 |a 978-2-10082-305-5 
035 |a (OCoLC)1301361792 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_MORAN_2021_01 
100 |a 20220216e20212021|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La boîte à outils Personal Branding  |f Stéphanie Moran 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2021 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
225 1 |a BàO La Boîte à Outils 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
330 |a Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global. En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se vendre ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi). Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t BàO La Boîte à Outils  |n Dunod 
452 | |0 253170338  |t La boîte à outils du personal branding  |o 64 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement + 3 outils personnalisables  |f Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem  |d 2021  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 vol. (192 p.)  |s La boîte à outils  |y 978-2-10-082062-7 
700 1 |3 PPN147206928  |a Moran  |b Stéphanie  |f 19..-....  |c consultante et coach en marketing et communication  |4 070 
701 0 |3 PPN06977451X  |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2021 
856 |5 441099901:811091317  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/la-boite-a-outils-du-personal-branding--9782100820627.htm 
915 |5 441099901:811091317  |b CAIRN11-241205 
930 |5 441099901:811091317  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811091317  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:31 
998 |a 957754