Histoires de marques de luxe : quatre industries, quatre business models innovants

Un panorama de l'environnement marketing contemporain à travers l'étude du business model de quatre marques : Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso. L'auteur met en évidence les changements rapides du marché auxquels sont confrontés, à l'ère du numérique, les entreprises dans...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rebière Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Histoires de marques de luxe : quatre industries, quatre business models innovants / Philippe Rebière,...
Publié : Paris : Ellipses , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : Gestion (Paris. 2005)
Sujets :
LEADER 01837cam a2200445 4500
001 PPN260338060
003 http://www.sudoc.fr/260338060
005 20240605062300.0
010 |a 978-2-340-06374-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)1296669801 
035 |a FRBNF469608290000003  |z FRBNF46960829 
073 1 |a 9782340063747 
100 |a 20220214h20222022m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Histoires de marques de luxe  |e quatre industries, quatre business models innovants  |f Philippe Rebière,... 
214 0 |a Paris  |c Ellipses  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c tabl.  |d 24 cm 
225 0 |a Gestion 
339 |a Un panorama de l'environnement marketing contemporain à travers l'étude du business model de quatre marques : Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso. L'auteur met en évidence les changements rapides du marché auxquels sont confrontés, à l'ère du numérique, les entreprises dans leur relation avec la clientèle et les types d'expériences de consommation hybrides qui en découlent. ©Electre 2022 
320 |a Notes bibliogr. en bas de pages 
410 | |0 095862099  |t Gestion (Paris. 2005)  |x 1951-7580 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |2 rameau 
606 |3 PPN172389763  |a Modèles d'entreprise  |2 rameau 
606 |3 PPN028016688  |a Produits de luxe  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 23 
700 1 |3 PPN260338222  |a Rebière  |b Philippe  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220126  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220218  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20220203  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:717582086  |b 441092103  |j u 
998 |a 920572