Histoires de marques de luxe : quatre industries, quatre business models innovants

Un panorama de l'environnement marketing contemporain à travers l'étude du business model de quatre marques : Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso. L'auteur met en évidence les changements rapides du marché auxquels sont confrontés, à l'ère du numérique, les entreprises dans...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rebière Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Histoires de marques de luxe : quatre industries, quatre business models innovants / Philippe Rebière,...
Publié : Paris : Ellipses , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : Gestion (Paris. 2005)
Sujets :
Description
Résumé : Un panorama de l'environnement marketing contemporain à travers l'étude du business model de quatre marques : Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso. L'auteur met en évidence les changements rapides du marché auxquels sont confrontés, à l'ère du numérique, les entreprises dans leur relation avec la clientèle et les types d'expériences de consommation hybrides qui en découlent. ©Electre 2022
Bibliographie : Notes bibliogr. en bas de pages
ISBN : 978-2-340-06374-7