Marketing territorial et participation citoyenne : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde
Une présentation du sens et des enjeux de la participation des parties prenantes d'une marque de territoire à travers le cas de la marque Auvergne nouveau monde. Les résultats d'études montrent notamment les implications liées à l'attachement à la marque ANM. ©Electre 2022
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Marketing territorial et participation citoyenne : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde / Cédrine Zumbo-Lebrument; préface de Véronique Chanut,... |
Published : |
Paris :
L'Harmattan
, C 2022 |
Physical Description : | 1 vol. (273 p.) |
Series : | Management public (Paris. 2008) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris 10 : 2017 |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
La participation des parties prenantes à la démarche de marketing territorial d'une marque de territoire |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 659.2 ZUM | Empruntable | Available |