Marketing territorial et participation citoyenne : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde

Une présentation du sens et des enjeux de la participation des parties prenantes d'une marque de territoire à travers le cas de la marque Auvergne nouveau monde. Les résultats d'études montrent notamment les implications liées à l'attachement à la marque ANM. ©Electre 2022

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Zumbo-Lebrument Cédrine (Auteur)
Other Authors : Chanut Véronique (Préfacier)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Marketing territorial et participation citoyenne : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde / Cédrine Zumbo-Lebrument; préface de Véronique Chanut,...
Published : Paris : L'Harmattan , C 2022
Physical Description : 1 vol. (273 p.)
Series : Management public (Paris. 2008)
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris 10 : 2017
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La participation des parties prenantes à la démarche de marketing territorial d'une marque de territoire
Description
Summary : Une présentation du sens et des enjeux de la participation des parties prenantes d'une marque de territoire à travers le cas de la marque Auvergne nouveau monde. Les résultats d'études montrent notamment les implications liées à l'attachement à la marque ANM. ©Electre 2022
Bibliography : Bibliographie p. 239-262. Notes bibliographiques
ISBN : 978-2-343-24145-6