Apprendre, s'apprendre, faire apprendre : perspectives constructivistes en éducation

Trois concepts, rapport aux savoirs , contexte et réflexivité , servent de fil conducteur à l'ouvrage. Ils constituent à la fois des entrées dans les contributions, offrant divers partis pris de lecture possibles, et participent à leur interrogation tout en mettant au jour des émergences. Le le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Maury Yolande (Directeur de publication), Paragot Jean-Marc (Directeur de publication), Projet IDEKI -- Colloque
Collectivités auteurs : Projet IDEKI France Colloque 04 2021 Pont-à-Mousson, Abbaye des Prémontrés (Auteur), Projet IDEKI France (Organisateur de réunion), Université de Reims Champagne-Ardenne 1967-.... (Organisateur de réunion), Maison des sciences humaines Champagne-Ardennes (Organisateur de réunion), Centre d'étude et de recherche sur les emplois et les professionnalisations Reims, Marne (Organisateur de réunion)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Apprendre, s'apprendre, faire apprendre : perspectives constructivistes en éducation / sous la direction de Yolande Maury et Jean-Marc Paragot
Publié : Paris : l'Harmattan , C 2021
Description matérielle : 1 vol. (200 p.)
Collection : I.D.. Série 4, Émergences et construction de savoirs
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+E APP Empruntable Disponible