Apprendre, s'apprendre, faire apprendre : perspectives constructivistes en éducation
Trois concepts, rapport aux savoirs , contexte et réflexivité , servent de fil conducteur à l'ouvrage. Ils constituent à la fois des entrées dans les contributions, offrant divers partis pris de lecture possibles, et participent à leur interrogation tout en mettant au jour des émergences. Le le...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Apprendre, s'apprendre, faire apprendre : perspectives constructivistes en éducation / sous la direction de Yolande Maury et Jean-Marc Paragot |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, C 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (200 p.) |
Collection : | I.D.. Série 4, Émergences et construction de savoirs |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+E APP | Empruntable | Disponible |