Ecole inclusive et innovation ordinaire : quel autrement capable de l'école ?

"Quel autrement capable de l école peut être produit par l innovation ordinaire des acteurs de l école inclusive ? Au-delà de l interrogation défectologique qui vise les élèves dits handicapés et qui pointe leurs incapacités, il s agit d ouvrir la porte du quotidien de ce qui fait accessibilité...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ebersold Serge (Directeur de publication), Emery Roland (Directeur de publication), Feuilladieu Sylviane (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Ecole inclusive et innovation ordinaire : quel autrement capable de l'école ? / direction : Serge Ebersold, Roland Emery, Sylviane Feuilladieu
Publié : Suresnes : INSHEA , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (240 p.)
Collection : La Nouvelle revue Éducation et société inclusives ; 92
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.9 ECO Empruntable Emprunté
Date de retour 16/09/2024